Homkia Les Sables d'Olonne, une entreprise Plus que PRO aux avis clients contrôlés 

Pour assurer de l'authenticité de ses avis clients, l’agence Homkia des Sables d'Olonne (Vendée, Pays de la Loire) a choisi la solution Plus que PRO, unique en Europe avec un process de contrôle des avis certifiés ISO 20252.
Avec Plus que PRO, les faux avis n'existent pas ! Les consommateurs ne risquent pas d'être trompés par des commentaires manipulés et les entreprises peuvent prendre en compte les retours d'expérience clients en toute transparence.
Un moyen de communication tangible pour témoigner efficacement de la qualité de ses prestations et rassurer les prospects.

Alors que plus de 86% des consommateurs tiennent compte des avis de leurs proches et des autres clients, il devient primordial pour les entreprises de miser sur la satisfaction de leurs clients en valorisant les retours positifs et en répondant aux éventuelles insatisfactions. Garantir l'authenticité de ces avis, c'est là le principe de base de Plus que PRO.

Le réseau des Meilleures Entreprises de France

Plus que PRO, qui s'adresse aux entreprises qui ont la volonté de prouver leur amour du travail bien fait par des avis clients contrôlés, permet également à ses membres d'avoir recours à des outils de communication digitaux personnalisés et d'être suivis par un coach dédié en satisfaction client.
Vous êtes une entreprise désireuse de mesurer la satisfaction de vos clients et de décupler votre bouche à oreille ? Rejoignez le réseau des Meilleures Entreprises de France Plus que PRO !